Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres. Niveau de maîtrise ult

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apophis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres.  Niveau de maîtrise ult Empty
MessageSujet: Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres. Niveau de maîtrise ult   Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres.  Niveau de maîtrise ult EmptyDim 10 Juin - 22:22

Salutation collègues des ombres, je me nomme apophis, mais dans ma guilde on me nomme "Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres" mais je permet a mes larbins favoris de m'appeller "seigneur"

Il y a peu, je ne connaissait rien a comment devenir puisant, je ne fait pas plus mal qu'une mouche.Mais depuis peu, j'ai rencontré IRL le Seigneur Dharkham, Dieu de l'effroi et grand détenteur de l'ombre démoniaque primordiale .
Il m'a enseigné la voie du dieu de WoW et depuis je suis sur-puissant.
Je posséde la puissance nécéssaire pour tuer mes ennemis à petit feu, même lorsque je meurt et ,quand celà arrive, je me relève dans 90 % des cas immédiattement grâce au pouvoir de ma carte de sombrelune : néant distordu, de ma pierre d'âme ou de mes alliès prêtres, qui n'ont pas su saisir la puissance de l'ombre.
Je reigne sur le royaume Marècage de Zangar, MON royaume.

si vous désirez mon, aide, venez me rendre une visite et, selon mes humeures, je vous accorderai mon aide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres.  Niveau de maîtrise ult Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres. Niveau de maîtrise ult   Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres.  Niveau de maîtrise ult EmptyLun 11 Juin - 0:35

gloire au grand Apophis, puise tu par ton savoir enrichir ce forum Oh mon seigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
Apophis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres.  Niveau de maîtrise ult Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres. Niveau de maîtrise ult   Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres.  Niveau de maîtrise ult EmptyLun 11 Juin - 20:33

je suis heureux de te compter parmis mes alliès Arethusa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres.  Niveau de maîtrise ult Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres. Niveau de maîtrise ult   Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres.  Niveau de maîtrise ult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Apophis, Dieu des ténèbres. Niveau de maîtrise ult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un maitrise le skinn de forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation de son démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser