Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Talen Destruction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Losdrac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

Talen Destruction. Empty
MessageSujet: Talen Destruction.   Talen Destruction. EmptyDim 10 Juin - 21:02

Rang 1 :

Trait de l'ombre amélioré : Le meilleur talent des deux à prendre aux premier palier : augmente de 20% les dégâts d'ombre 4 prochaine sources de dégâts. Ca permet juste de faire des gros dégats au Trait de l'ombre si les critiques s'enchainent ( pas super interessant pour un Full Destruction qui à des dégâts surtout accés sur le feu, ainsi qu'avec l'arrivé d'Incinérer mais on a pas trop le choix ). ( Sera utile en pve contre des mobs immunes aux dégâts de feu )
Je rappelle que les 4 stack du proc ne sont pas ussés par les dots donc très utile pour les spé affli si ils ont la chance de sritique.

Cataclysme : C'est juste une grosse blague : réduit le coût des sur destruction de 5%. En gros tout les 1000 point de mana utilisés on en gagnera 50 ..... Encore plus parlant une personne sans ce talent pourra lancer 19 Traits de l'ombre alors que pour le même cout en mana quelqu'un avec en lancera 20.

Rang 2 :

Fléau : Pareil le plus intéressant d'après moi : réduit le temps de cast des Trait de l'ombre et de l'Immolation de 0.5 sec et celui du Feu de l'âme de 2 sec. Ce qui vous permet de caster plus vite vos sorts, donc d'avoir un plus gros dps et accésoirement d'utiliser votre mana encore plus rapidement.

Conséquences : 10% de chance d'hébéter la cible pendant 5 sec avec les sort de destruction. Ca a l'air sympat sur le papier mais en pratique c'est pas très utile, le proc arrive très souvent quand on en a plus besoin ou que la cible est au cac ( Et qu'on a un brise genou ou un truc dans le genre ).

Rang 3 :

Eclair de feu amélioré : Nerfé il y a peu de temps il fait maintenant passé le temps de cast de ce sort de votre Diablotin a 1.5 sec au lieu de 1 précédament. Je ne vois pas trop l'intérêt de ce talent pour un démo spé destruction car pour moi jouer avec une Succube est presque indispensable. ( Je parle dans un optique pvp et même en pve votre imp passera sont temps hors phase donc ce talen restera pour moi dans les deux cas inutile ).

Fouet de la douleur amélioré : Inutile d'après moi, votre Succube passera sont temps à charmer votre cibles ainsi que les géneurs et les inconscients des allentours.

Dévastation : 5 points pour 5% de critique, rien à rajouter à part que des chances des faire des coups critiques sont toujours bonne à prendre ( Et puis quand on voit ce qu'il y a comme talent dans ce palier vous n'avez pas trop le choix non plus ).

Brûlure de l'ombre : Premier instant donné par la branche Destruction. Ce sort très sympatique vous permettra d'achever vos adversaires pour la somme modique de quelques points de mana et un fragment d'âme que vous récupèrerez si vous les tués dans les 5 sec suivant le cast de ce sort.

Rang 4 :

Intensité : 75% de chance de na pas subir d'interruptions en lançant un sort de destruction lorsqu'on près des dégâts pour seulement 2 points que demander de plus ?...

Allonge de destruction : +20% en portée des sort de destruction et -10% de menace générée avec. Talent à prendre pour faire du pve ( -10% de menace c'est mieu que les -0% qu'on avait avant ), mais la porté ajoutée est quand même pratique et fera passer vos sort à 36m de porté.

Douleur brulante améliorée : Le talen pvp par excellence +10% de chance de critique avec douleur brulante qui est le seul sort spammable du démoniste en pvp ( 1.5 sec de cast et génére beaucoup de menace mais ça on s'en fout ) et en pratique ça le fait critiquer beaucoup.

Rang 5 :

Pyroclasme : 26% de chance de stun 3 sec avec les sort Feu de l'âme, Pluie de feu et Flammes infernales. Encore un sort qui a l'aire bien sur le papier ( enfin sur les pixels ) mais en faite pour les deux AoE les 26% sont réparties sur toutes la durée du sort et non à chaques tic de dégâts. N'étant pas un grand fan du Feu de lâme ( et oui je n'aime pas trop farmer pour me faire des fragments ) je pense que les deux points que demande ce talent peuvent être mieu investis ailleur.

Immolation améliorée : +25% aux dégâts de base du sort immolation. Tout simplement énorme car en spé Destruction ( et donc indirectement feu ) l'Immolation deviendra un des sort que vous utiliserez le plus souvent. Pourquoi ? Car toutes les cibles ayant sur eux ce sort pourront potentiellement se manger une conflagration ce qui vous donnera un plus grand choix de cible sur lesquellesvous pourrez dps rapidement.

Ruine : Je dirai que c'est Le Talent à 21 points de tout les arbres du démonistes confondu. En ayant ce talen vos coup critique ne feront plus 50% de dégâts en plus mais 100%, ce qui avouons le, est tout simplement énorme .

Rang 6 :

Protection du néant : Ce sort donne pour 3 points de talents 30% de chance de devenir 4 sec insensible aux sorts d'ombre ou de feu après avoir subits des dégâts d'ombre ou feu. En fait ce talent permet de devenir un tueur de démoniste, de prêtre et de mage spé feu, arcane/feu ou arcane/glace ( c'est moin vrai pour l'arcane/glace car il va permettre seulement de devenir insensible aux instant de feu ). C'est un très bon talen pvp d'après moi.

Tempête ardente : +10% aux dégâts des sorts de feu. Là non plus aucun commentaire vous trouverez vous même l'intérêt d'un tel talent.

Rang 7 :

Contrecoup : Un très bon talent de cette branche : pour 3 misérables points il vous donnera 25% de chance d'avoir un Trait de l'ombre ou un Incinérer gratuit lorsque vous subissez une attaques physique. Ceci toutes les 8 sec au maximum et comme si c'était pas assé on a le droit à un petit +3% de chance de critique, que demander de plus ?
Pas grand chose à vrai dire, c'est en faite le Crépuscule des spé Destruction avec la contrainte de se faire taper dessus pour que ça marche ( vous me direz on est pas à ça près ... )

Conflagration : Encore un instant de plus à la disposition du démoniste bien qu'il faille une immolation sur la cible pour pouvoir l'utiliser et que la Conflagration " consomme " l'Immolation. C'est le sort qui vous servira le plus à dps en pvp et je n'en doute pas un des plus utilisé par les démonistes spé Destruction. Et oui c'est plus facile de caster une Immolation en 1.5, de courrir, puis de caster la Conflagration que de faire un Trait de l'ombre ou un Incinérer en 2.5sec ( Je rappelle que ce dernier à des bonnus en dégâts si la cible est sous l'effet d'Immolation. Donc pour le 2eme cas ça donne 1.5 + 2.5 = 4sec ). Ce sort permettra aussi de mieu rentabiliser vos immolations ( Je parle en pve ) en le lançant juste avant la fin de celle-ci.

Suceur d'âme : Vous donne 30% de chance que les sorts entre parenthèse ( Trait de l'ombre, Brûlure de l'ombre, Feu de l'âme, Incinérer, Douleur brulante et Conflagration. ) vous rendent en vie 20% des dégâts infligés.
Je trouve que ce talen ne sert pas vraiment. Il àa vocation à augmenter la durée de la barre de mana d'un démo destruction en pve mais le proc est tout simplement ridicule, donc talen à éviter

Rang 8 :

Ombre et flammes : Augmente de 20% les bonus aux dégâts des sorts pour vos sb et incinérer.
Là non plus je vais pas vous faire un dessin : vous avez +800 aux sort, ils auront +960, vous avec +1000, ils auront +1200 etc .... ( et on peut aller loin comme ça ). En gros c'est génial.

Rang 9 :

Furie de l'ombre : Et je dirai le meilleur pour la fin, Furie de l'ombre. Ce sort vous permettra de stun pendant 2sec, en 0.5sec, dans une zone de 8m et à 30m toutes les personne vous voulant du mal, et ça toutes les 20sec.
Là non plus j'ai pas grand chose à rajouter pour vous convaincre de l'utilité absolue ( si, si, absolue ) de ce sort. Enfin quelque chose permettant au démoniste spé Destruction de se sortir d'un cac ou d'empécher quelqu'un de caster, ( et j'en passe ! ) autre que notre bon vieu Voile mortel. Voila ce n'est pas un sort ultime pour rien.


Voila j'ai ressorti un poste de dérière les fagots que j'avais fait il y a un certain temps j'espère qu'il servira à quelqu'un Wink.


Bon jeu,

Losdrac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Talen Destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les templates :: destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser