Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les différents templates Démonologie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Losdrac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

Les différents templates Démonologie. Empty
MessageSujet: Les différents templates Démonologie.   Les différents templates Démonologie. EmptyDim 10 Juin - 21:21

En avant =D !


17/44/0

Le template avec le GG ayant a mon avis le plus de survavibilité. Template surtout accé pvp à mon avis et à la limite pve de groupe mais surement pas hl.

( A développer n'étant pas un grand fan du Gangregarde je n'en connaît pas toutes les subtilités ( alias Gangrenoob pour certain de nos confrères ) )


5/45/11

La variante destruction ( je ne pense pas qu'il soit intéressant de mettre plus que 11 point en destru si on ne peux pas en investir au moin 21 ).
Je trouve quand même que le drain de vie amélioré manque cruellement à un démoniste démonologie.


27/34/0

Encore un template pvp mais cette fois ci avec le chien ( et oui c'est possible de jouer démono sans le GG Very Happy ! ) ce qui permet d'avoir en plus un cs et de dispel.
Pas de charge par contre mais ça nous permet d'avoir la malé de fatigue et le siphon de vie qui sont quand même bien sympatique.


Bon jeu,

Losdrac.
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Les différents templates Démonologie. Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Démonologie.   Les différents templates Démonologie. EmptyDim 10 Juin - 21:32

ajoutons le 30/31/0 , le frére de 27/34/0, mais celui si a quelque avantage, en pve, si on joue a la sucube, on peut cumuler SM+MD donc 10%+15%

ce qui donera un bon gros dps, a noter aussi que 5/5 SM donnera plus de dps quand on arive dans les +950 en bonus au dega des sort (sans le pet).


en gros 27/34/0 = stuff endu a vocation uniquement pvp
30/31/0 = stuff DPS dans les +1000 avec de bonne possibilité en pve

(j'aurai mis ses template dans les hybride mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
Ciahkiarun




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

Les différents templates Démonologie. Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Démonologie.   Les différents templates Démonologie. EmptyLun 11 Juin - 0:15

Ayant jouer 15 lvl avec le template GG je pense pouvoir vous aider a le dévolloper : alors communément on l appel template gangregay ou gangrenoob bon cela s applique surtout au personne qui mette le pet en auto attaque mais dans se mode la il n est pas éfficasse
en duel ou en BG ou en pvp sauvage la meuilleur chose a faire et de mettre son pet en stay loin de soit (+- 15 mèetre) puis commencer a dot la cible des quelle est au cac (si caster le mettre a porté de charge + malé élément )fait charge avec le GG (moi ctrl+num 1) faite un cleave et lancer fear pdt se temps la (vous aver 2sec => fears=1.5sec sa passe si il utilise trinket pvp faite Death coil puis fear apres drain + GG et des que la charge est utilisable metter le pet en passif le mec revien sur vous et se refait charger et fear XD avec se style de jeux la sur le serveur test (je suis bleu lvl 60 vert 70 :s) j arrive a tuer des mage 70 voleur 70 chasseur 70(plus dur si spe bete) en T5 (y a aussi druid equilibre pretre ombre/disci) etc mais si vous ne saver pas jouer le pet + dot and run ben vous n aller rien savoir faire car peu de burst. il faut toujours essayer de garder la cible a distance (bien savoir gerer le CD charge et savoir fear au bon moment) si vous etes ingénieur c est un must have pour stun plus lgt .comme spé une 18/43/0 est utile pour survie et pour les moin bien stuff en crit et 0/43/18 avec un bon stuff +crit fait tres tres mal avec spam de douleur brulante + malé élément .Je trouve que la spé GG permet d equilibrer perso et pet cepandent contre un autre démo il faut impérativement le fear puis ban son pet et le garder sous controle sinon il ban votre GG et la vous etes cuit sauf si renvoyer le pet puis kiko réinvocation en 0.5sec suivit d une petit charge pour le calmer ^^ mais le démo seras difficile a gerer pr apport au autre classe qui avec un bon stuff endu +dmg sort serons facilement gérable sauf wawa et les fufu bien stuf ^^. j hespère en avoir aidé certain .

Ciahkiarun eldre thalas
Revenir en haut Aller en bas
Synx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

Les différents templates Démonologie. Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Démonologie.   Les différents templates Démonologie. EmptyLun 11 Juin - 14:05

Template actuel (le 0/21/40 du unstuffed) : le 0/40/21 => +crit à donf, pas besoin d'avoir un stuff de fou en +dps (je plafonne à 750~, hum hum...), reprise d'aggro rapide par contre.

Pourquoi ce template ? pour pvp principalement, et surtout pour changer de mon ancienne spé affli dont le dot 'n' run m'a lassé.

Bon en même temps dans une semaine j'aurais respé ^^

En pvp avec succube ou chien on fait des miracles (première fois quasiment que je me solote un rogue, vivi Rolling Eyes ), et quand ça critique... he bien ça cogne dure, je monte sans difficulté à 4k sur shadowbolt. Qui plus est, si vous réquisitionnez un prêtre ombre... Muhoahahaha ! malé ombre+tatane du chienchien+ immolation (pour le fun,et critique souvent à1k+)+ et go chain shadow bolts+ douleur afin d'achever, en finissant en beauté sur une brulûre... Répétitif, certes, mais avec plus de variantes que le doter qui finit toujours par répéter les mêmes sorts car même s'il y en a plus et quelque soit la classe en face c'est souvent la même séquence).

J'en profite pour critiquer ouvertement (bouh les pas beau x:P) les gens qui utilisent une macro pour tous les dots de leur démo : c'est ça pour vous jouer ? 2 touches ?
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Les différents templates Démonologie. Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Démonologie.   Les différents templates Démonologie. EmptyLun 11 Juin - 14:36

de tout maniére ce genre de macro pue, elle ne prend pas en compte les résiste, de plus selon le contexte, l'ordre peut varier.

mais bon, on peut aussi utiliser cette macro en pve pour farmer quoi, et plus adapter en pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
pEzz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

Les différents templates Démonologie. Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Démonologie.   Les différents templates Démonologie. EmptyJeu 28 Juin - 12:25

Ca ne me serait pas venu à l'esprit de faire un 27/34/0 mais je pense que j'adorerai . Simplement génial pour un jeu au chien ! Je ne joue avec aucun autre pet (sauf le diablo en raid) . A tester donc . Une seule chose me chiffonne : l'absence de brûlure de l'ombre qui aide bien et peut sauver mais bon on ne peut pas tout à voir . De toute façon les points en démono compense magnifiquement bien . le 20% dégats pris par le pet , l'invocation en 0.5 , le bonus dégats trés sympatique et la résistance up de 70 ^^. Pis on garde siphon de vie et malé de ralentissement que j'adore !

Ps : par contre niveau dps c'est un peu juste non? vu qu'on a immo a 2 sec, sb a 3 sec, pas d'affliction Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents templates Démonologie. Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Démonologie.   Les différents templates Démonologie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents templates Démonologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de templates affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les templates :: Démonologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser