Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Sinstralis] YoDaman - Demo afflixion en cours d'UP (lv56)

Aller en bas 
AuteurMessage
YoDamaN

YoDamaN


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sinstralis] YoDaman - Demo afflixion en cours d'UP (lv56) Empty
MessageSujet: [Sinstralis] YoDaman - Demo afflixion en cours d'UP (lv56)   [Sinstralis] YoDaman - Demo afflixion en cours d'UP (lv56) EmptyMar 12 Juin - 13:20

Bonjour à tous,



Donc a mon tour de jouer l'jeu :

Pour la petite histoire : Demoniste fut mon premier perso pendant l'open beta et le debut de WoW seulement après qualque soucis personnel IRL, je l'ai delete, fait une pause WoW puis suis revenu en jouant troll Chaman en attendant la sortie de BC (de novembre 2005 jusqu'a son lv70 en février dernier).
IRL, je m'appelle Yann, j'ai 32 ans et bientôt un 2eme enfant.



Bref Yodaman est un elf de sang car je trouve que le background de cette race (d'un pt de vu RP) s'allie parfaitement avec celui du demoniste.
J'ai opté pour un template afflixion :
- pour l'instant : 41/0/6
- à terme : très certainement 43/7/11 mais j'suis pas encore totalement fixé sur l'affectation des mes 2 derniers points.

Je fais essentiellemnt du PvE mais j'avoue me dachainer aussi en PvP sauvage et parfois en BG (ca peut paraitre une hérésie mais j'aime bien arati et surtout alterac).
J'ai fondé (avec ma femme et mes off) ma guilde (il y'a un peu plus d'un mois, notre objectif étant de créer une guilde familiale ou chacun se connaisse et s'apprécie tout en se donnant les moyens d'avancer (effectif a terme 35/40 personnes pas plus). C'est pourquoi je prend mon temps pour Up car j'aide beaucoup mes membres ... l'entraide étant primordial pour nous.

Voila en ce qui me concerne.
Sinon, j'aimerais aussi en profiter pour féliciter et remercier Arethusa pour son initiative et son travail ... enfin un repaire pour nous les maitres de l'ombre.

++
YodamaN
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sinstralis] YoDaman - Demo afflixion en cours d'UP (lv56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation de son démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser