Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 démoniste+prêtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

démoniste+prêtre Empty
MessageSujet: démoniste+prêtre   démoniste+prêtre EmptyDim 10 Juin - 19:56

Je joue donc avec un prétre du genre 28/33/0 donc pretre heal, nous somme monté a 2348 de cote avec un stuff pve pour moi, donc avec bcp de dps.
Mon template pour aréne avec un pretre est 43/7/11

Le fear de zone et des dots non dispensables grâce à affli instable en fond un template très puissant.

Contre guerrier+paladin ce templete fait des miracle si on joue bien.

Contre prêtre+voleur et ou prêtre+guerrier, c’est bcp plus difficile.

Contre ces compo une 30/31/0 sera bcp plus puissante, on a le marcheur pour gagner -30% au dega physique, ce qui permet au prêtre de brûler la mana de l’ennemi sans pour autan devoir flood les heal sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
Ciahkiarun




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

démoniste+prêtre Empty
MessageSujet: Re: démoniste+prêtre   démoniste+prêtre EmptyDim 10 Juin - 23:50

moi en arène j avais tester une spé destruction =>oui me direz vous ce n est pas terrible car pas moyen de cast alors la je dit que c est faux : je jouait avec un voleur en générale je prend sucube on essaye d assomer /charme/fear le dps si on y arrive on focus le heal et grace au burst dps du spe destru + fufu spe hémo ben il tient pas lgt sauf si palouf mais en général j essaye de lancer furie de l ombre + DC quand sa vie est en dessou de 30% pour empecher bubulle +heal mais bon pour ceux qui sont moin bien stuff la spé demono est performante mais manque de burst et la spé affli avec un bon +dmg sort fait tout simplement des miracles ^^ mais je n aime pas le 2c2 je prefere le pvp sauvage ou BG car les arènes sa me fait penser au pve : on met au point un tecnique spécifique contre chaque conpo sa perd de son charme je trouve^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

démoniste+prêtre Empty
MessageSujet: Re: démoniste+prêtre   démoniste+prêtre EmptyLun 11 Juin - 0:21

oui spé destru avec voleur c'est tout a faire viable, puisqu'il n'y a pas de heal, il faut vite en finir.

parcontre spé destru+prétre heal c pas la peine a haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
pEzz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2007

démoniste+prêtre Empty
MessageSujet: Re: démoniste+prêtre   démoniste+prêtre EmptyJeu 28 Juin - 12:11

Je profite de ce post pour demander :

Il y a quelques jours un ami IG à moi (prêtre ombre qui joue trés bien) me demande de team aréne , j'accepte bien volontiers sachant que je n'avais jamais jouer cette compo (je slack? =) . Notre côte montais assez vite et on enchaînais les victoires jusqu'à ce qu'on tombre trés réguliérement sur des rogues et là boum plus moyen de gagner . Nos deux classes sont du free kill pour eux . A force de perdre contre eux (6/7 match d'affilé aîe) on perd notre sang froid et on arrive plus à raisonner tenter de les vaincre.

Quels conseils pourriez vous nous donner svp? sachant que j'ai un template affli proche du tiens que je joue depuis un moment déjà (45/5/11) et mon compagnon joue en spé ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démoniste+prêtre Empty
MessageSujet: Re: démoniste+prêtre   démoniste+prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste+prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le démoniste en PVP :: Aréne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser