Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les différents templates Affliction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xora




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

Les différents templates Affliction Empty
MessageSujet: Les différents templates Affliction   Les différents templates Affliction EmptyDim 10 Juin - 20:15

Bonjour a tous,

Ca serait cool de faire un post pour regrouper les différents templates de la branche Affliction, plutôt que de faire un post pour chaque template ^_^

Je commence par le mien :

Spe affliction/destruction, purement accès PvE HL :

Bonjour a tous Smile

Voila mon petit template Affliction/destruction, purement acces PvE HL :

Affliction - 44 point(s)

# Suppression - rang 5/5
# Corruption améliorée - rang 5/5
# Drain d’âme amélioré - rang 2/2
# Connexion améliorée - rang 2/2
# Malédiction amplifiée - rang 1/1
# Allonge sinistre - rang 2/2
# Crépuscule - rang 2/2
# Corruption surpuissante - rang 3/3
# Etreinte de l'ombre - rang 3/5
# Siphon de vie - rang 1/1
# Malédiction de fatigue - rang 1/1
# Maîtrise de l'ombre - rang 5/5
# Contagion - rang 5/5
# Pacte noir - rang 1/1
# Hurlement de terreur amélioré - rang 2/2
# Imprécation - rang 3/3
# Affliction instable - rang 1/1

Destruction - 17 point(s)

# Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5
# Fléau - rang 5/5
# Dévastation - rang 5/5
# Allonge de destruction - rang 2/2

Voila Smile

Hesitez pas a mettre vos templates/commentaire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Les différents templates Affliction Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Affliction   Les différents templates Affliction EmptyDim 10 Juin - 20:35

oui c'est prévu, je ferai un guide d'exemple de template pour chaque branche, peut etre que je ferai sa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Les différents templates Affliction Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Affliction   Les différents templates Affliction EmptyDim 10 Juin - 20:46

Sinon oui, ton template et puissant en pve, il le sera encor plus avec un démo 0/21/40

ta vertion posséde la double reduction d'agro, un bon dps, et en plus imprécation utile pour tout le monde.

mon template affliction est celui la 43/7/11

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2500222512231115512012050000000000000000000505000010000000000000

il reste bien pour pve et pvp, mais oui il est tout de meme orianté PVP^^

par contre "drain d'âme amélioré" n'est pas obligatoire, si on a un paladin, il nous pause le buff a -33% d'agro, et si en plus on a un chaman, on peut avoir le totem de tranquillité de l'aire qui ajoute -20% d'agro.

De ma propre expérience je peux m'en passer, avec une bonne gestion du brise âme et tout on s'en sort.

J’ai aussi malédiction de fatigue, de tps en tps pratique, par exemple sur Moroes, et très souvent en héroïque pour kyter un mob.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
Losdrac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

Les différents templates Affliction Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Affliction   Les différents templates Affliction EmptyDim 10 Juin - 21:15

42/19/0 ou ça

D'après moi meilleur template pour up sans se prendre la tête mana presque infinie, comme tout template orienté affliction mais avec le confort des quelques point en démono ( invocation presque instant du pet, gangre armure up etc .... ).
Par contre un gros manque de burst damage mais bon on s'en fout un peu on est la pour pve et up tranquillement ( les combats contre les mobs se résume à ça : on calle les 4 DoTs, un fear et au suivant ).

43/7/11
( Template d'Arethusa et le mien aussi ( grrr :p ) )

Un template orienté affli, je vais dire de " base ".
Les quelques points en destru permettent d'avoir un peu plus de burst ( mais vraiment un peu alors :p ), et ceux en démono permettent d'encaiser un peu mieu ( je ne dis pas que c'est bon à faire hein xD ? ), mais en gardant les qualités de l'affli.

[édit] : Oui en effet mais je me suis rendu compte que je reprennais assé facilement l'aggro en instance ( j'attend les fraquasse pourtant je vous jure :p ) c'est pour ça que je les ai mi et puis plus environ 1100 de mana si on tue le mob je ne vais pas dire non Very Happy, mais c'est vrai que les deux points en suppression sont une très bonne alternative si on est sur de pouvoir gérer sa menace ( comme je le dis toujours sort résisté, sort à rrecaster :p )


40/21/0

Premier template de type " sacrifice " ( ici de la succube ) un gros up du dps, mias comme pour tout ces template il faut apprendre a jouer sans pet.
Spé dite " Shadowlord ".


40/0/20 +1

Le dernier point est a mettre ou dans Ruine ou dans UA ( Affliction instable ).
Je dirai que c'est la suite logique du template Sm/Ruine ( avec celui la : 30/10/21 ).
Mettez Ruine si vous aimer les gros chiffres mais je pense que UA est beaucoup plus rentable niveau dps.


Bon jeu,

Losdrac.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Les différents templates Affliction Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Affliction   Les différents templates Affliction EmptyDim 10 Juin - 21:25

ton 43/7/11 n'a pas de point sur Suppression, mais 2 sur le drain d'ame amélioré , donc a la limite ta vertion et mieu en pve, en pvp 2/5 suppression evite quelque resiste fear et voile mortel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les différents templates Affliction Empty
MessageSujet: Re: Les différents templates Affliction   Les différents templates Affliction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents templates Affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de templates affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les templates :: Affliction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser