Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Synx, warlock 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

Synx, warlock 70 Empty
MessageSujet: Synx, warlock 70   Synx, warlock 70 EmptyDim 10 Juin - 19:59

Eh bien eh bien, très heureux qu'un forum avec un admin intéressé et sérieux se lance !

Je me présente donc :

Synx, démoniste 70

Irl je suis une sorte de mix entre le casu absolu et le nolife partiel ^^ Avec des périodes de relâchement, ou d'autre au contraire à fond !

J'ai uppé sur la bêta EU avant la release mon premier démo, qui achetait au pnj des armes blanches pour se stuffer et avait du mal au niveau 21 à s'acheter son propre tabard...

Avant BC, il était mon deuxième personnage après un druide qui a bloqué au niveau 38, et a exploré MC, AQ 20, un peu de BWL et de AQ 40.

Actuellement uppé 70 pour Burning Crusade, il compte pour moitié avec mon druide que je me suis remis à jouer, mais se stuff évidemment petit à petit, au rythme de l'avancée de ma guilde (Karazhan jusqu'au prince actuellement, et Maulgar, et Grull dans pas longtemps).

Je suis plus branché pve que pvp avec ce personnage, mais j'aime bien faire de la fragounette sur la route, on est démo ou on ne l'est pas Wink Assez versatile, je respé allégrement tous les 2 ou 3 semaines, donc je connais assez bien les différents aspects du démo même si je n'ai pas encore tout testé.

Mon profil actuel : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Synx

Pour le personnage en dehors de l'écran, un ptit peu de rp ajouté à une dose de lunatisme aïgu, et on tombe sur le Synx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Synx, warlock 70 Empty
MessageSujet: Re: Synx, warlock 70   Synx, warlock 70 EmptyLun 11 Juin - 0:42

bienvenu Synx, a ce que je voi tu aime les grosse SB vu ton template ^^

faisont de ce forum une référance avec le tps !
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
Synx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

Synx, warlock 70 Empty
MessageSujet: Re: Synx, warlock 70   Synx, warlock 70 EmptyLun 11 Juin - 13:58

Actuellement oui ^^ Chain critique à 4k ça fait plaisir, mais ça coute cher en brise-âme quand on aide des potes à faire cot1 Razz

Avant j'étais 43/7/11 donc ça permet de respirer un peu, le chain dot devient vite lourd je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Synx, warlock 70 Empty
MessageSujet: Re: Synx, warlock 70   Synx, warlock 70 EmptyLun 11 Juin - 15:09

avec 30/31/0 a la sucube en raid je fait des trai d'ombre en chaine non critique a 3200 ^^ sa aussi sa fait plaisir, puis bon les critique a presque 5000 sans ruine, sa fait plaisir ^^

mais bon avec mon stuff c'est normal, avec totem chaman et autre buff je suis dans les +1400 au dega des sort, donc forcement avec les bonus a 10%, 15% aussi de suite, sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Synx, warlock 70 Empty
MessageSujet: Re: Synx, warlock 70   Synx, warlock 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synx, warlock 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arethusa warlock 70
» SabreErotica, Warlock 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation de son démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser