Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SabreErotica, Warlock 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SabreErotica




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

SabreErotica, Warlock 70 Empty
MessageSujet: SabreErotica, Warlock 70   SabreErotica, Warlock 70 EmptyDim 10 Juin - 21:25

Je vous salut ami(e)s démonistes !

Une bref présentation de mon personnage et apparement nécessaire pour ce qui ne me connaitrais pas.

J'ai commencer à jouer à WoW il y a environs 1 an et demi, bien évidemment je recherchais une classe aux pouvoirs occultes plus ou moins proches du d'or et déjà Nécromantien, mon regard ce posa donc directement sur le démoniste, en le BG de la classe était très interessant, un mage qui c'est donner corps et âmes pour devenir plus puissant, une quête de puissance, qui lui a fait perdre l'esprit, devenant mégalomane, schyzophrène, c'est ce qui ressort pour moi du démoniste.

Assez parler du pourquoi du comment j'ai choisit démoniste. Je joue donc depuis 1 an et demi avec une fréquence de jeu variant entre le casual normal et no-life (si rien à faire). J'ai d'abord commencer en spé destruction, normalement première étape (démoniste en éveil, encore plus ou moins au stade de mage, mais maniant l'ombre et le gangrefeu de manière impressionante), ensuite je suis devenu démonologie(domestiquer les démons les plus forts, celà me parraissait vraiment le but du démoniste)quand un sombre jour de découvrit la spé affliction, Ah ... Quelle joie d'avoir atteint un but de toute une vie, que dis-je un but ? Nan, je suis en constante découverte, démoniste est tellement compliqué. Oui, donc affliction, pouvoir se battre comme destruction sans démon, mais surtout sans infligés de dégats direct, le fait de pourrir le corps d'un ennemi et d'en extraire la moindre petite partie de son âme .... Quel délice !!!

Sinon pour être plus technique je suis spé : 42-19-00

J'évolue dans une guilde de PvE-HL, entré dans SSC bientôt (pas énorme mais on s'en contente).

Je pense que celà peut-vous aider à mieux me cerner, du moins je l'espère, je pourrais m'attarder plus longtemps, cependant j'ai une colonie de Gnome à asservir. Mouhahahahahahahaha !!!


SabreErotica

Les démonistes vaincront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arethusa
Admin
Arethusa


Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

SabreErotica, Warlock 70 Empty
MessageSujet: Re: SabreErotica, Warlock 70   SabreErotica, Warlock 70 EmptyLun 11 Juin - 0:38

bienvenu a toi et merci pour ta participation a ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://etherion.forum2jeux.com
 
SabreErotica, Warlock 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arethusa warlock 70
» Synx, warlock 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation de son démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser